Quelles animations pour un EVJF ?
Une de vos connaissances se marie dans un futur proche et vous avez été choisie comme témoin de mariage ? C’est donc vous qui avez la responsabilité d’organiser son enterrement de vie de jeune fille. Vous avez à cœur de faire de cette journée une parfaite réussite et vous vous demandez comment procéder. Je vous propose dans cet article des idées d’animation originales qui feront de cet enterrement de vie de jeune fille (EVJF), un événement à couper le souffle.
Un show de chippendales pour un EVJF mémorable
Bien préparer l’EVJF de votre future mariée nécessite que vous contactiez la mariée pour avoir la liste des invités. Vous pouvez aussi faire la liste en tant que témoin, si vous connaissez bien les personnes chères à son cœur. Ce sera en même temps une belle surprise. Après avoir dressé la liste des participantes, il faudra créer un groupe pour communiquer entre vous, fixer la date et définir le budget, ainsi que les activités à réaliser lors de l’événement. Parmi les activités qu’on peut réaliser pour un EVJF, je pense tout de suite à un spectacle de chippendales. Si le cœur vous en dit, je vous propose de faire un tour sur www.showperformer.fr, où vous trouverez des artistes aussi originaux que performants, qui vous feront sans l’ombre d’un doute passer une soirée inoubliable. Un EVJF est le parfait alibi pour organiser une soirée chippendale, un show de 30 à 45 minutes pour vivre une expérience magique entre filles. Face à vous se trouvent des hommes blonds, bruns, grands, musclés, déguisés en officiers, militaires, pompiers, gentlemen… tout ce qu’il vous faut pour trouver votre chippendale idéal.
Il s’agit de stripteaseurs qui sauront allier sensualité, séduction et érotisme pour vous embarquer dans un univers où musiques, accessoires et chorégraphies vous procureront des sensations décuplées. Une soirée chippendale pour un enterrement de vie de jeune fille, c’est la garantie d’une soirée hors du commun, bien différente du traditionnel dîner au restaurant.
Il n’y a pas de liste exhaustive d’animations pour organiser un enterrement de vie de jeune fille. Il suffit juste de choisir des activités qui sauront émerveiller la future mariée.
- Sports extrêmes tels que le parapente, karting, paintball, rafting, plongée pour lui donner le plein d’adrénaline
- Ateliers Do It Yourself
- Activités « découvertes » pour des instants fun et cool à la conquête de la nature à cheval, en bateau, en Combi Volkswagen, en calèche…
Les activités « détente »
Il n’y a rien de mieux qu’un bon massage entre copines dans un SPA, pour passer un EVJF zen. Vous pouvez aussi vous rendre dans les ateliers de réflexologie plantaire, pour un peu plus d’originalité : cette méthode vous procure un bien fou. Un autre moyen de vous détendre est de passer une belle journée à la plage, pour prendre un bain de soleil entre copines et en même temps réaliser diverses activités aquatiques. Pourquoi ne pas vous lancer des défis en tout genre sur la plage ? Pour créer la surprise, il suffit de désigner l’un des proches de la future mariée qui invitera cette dernière pour une journée détente à la plage. Les autres invitées à l’enterrement de vie de jeune fille feront leur apparition une à une pour créer l’effet de surprise.
Un séjour inoubliable à la montagne
Toujours pour sortir de l’ordinaire, vous avez la possibilité d’organiser l’EVJF à la montagne. Endroit unique, magique et féérique, la montagne est idéale pour prendre un bol d’air et passer une journée formidable. Pour bien profiter de cette journée, vous pouvez organiser des défis, gages et autres activités. Le mieux est de s’y rendre un week-end. Pour que la mariée ne doute de rien, un bon moyen est de s’accorder avec son futur époux et son employeur pour « l’enlever » de son lieu de travail, surtout si elle travaille le week-end. Le futur mari pourra vous remettre à l’avance les effets dont elle aura besoin pour passer un week-end exceptionnel à la montagne.
Date | jeudi 17 décembre 2020 |
Rubrique | Idées Mariage |
Commentaires | Aucun |
Classe | Pas de classe pour Quelles animations pour un EVJF ?. (à venir) |