La lune de miel, pour clore un beau mariage



Qui dit mariage, dit bien évidemment lune de miel.

Penser à l’après mariage

La préparation d’un mariage devient vite stressante: les futurs mariés ont tellement peur de rater ce jour unique. Pour pimenter ces préparatifs, il faut donc que le jeune couple pense à l’après mariage, et pour cela rien de tel qu’un magnifique voyage de noce dans un lieu de vacances idyllique.

Retarder sa lune de miel? annuler sa lune de miel?

Une chose essentielle : il ne faut jamais retarder ou annuler sa lune de miel, pour des raisons professionnelles notamment. Il faut vite évacuer le stress des préparatifs. Le jeune couple a vraiment besoin de ces vacances pour se relaxer, se retrouver et profiter au maximum de ces premiers instants de vie de jeunes mariés.

Choisir le lieu idéal pour une lune de miel agréable

Maintenant, reste à choisir le lieu idéal et magique pour votre lune de miel. Le mieux est de choisir la formule « all inclusive ». Sur place, vous n’aurez rien à payer, tout est pris en charge : snack, boissons, repas…cela peut se révéler très intéressant, surtout après les frais engendrés par le mariage.

Lune de miel est souvent synonyme de pays lointains, de plages ensoleillées, de lagons bleutés, et de deux amoureux allongés sur un transat, un cocktail à la main.

Mais vous pouvez également opter pour une lune de miel dans une station de ski, surtout si vous avez choisi de vous marier en hiver. Un bon feu de cheminée, une boisson chaude à la main, cela ne manque pas de charme.
Mais quelque soit le lieu que vous ayez choisi pour votre lune de miel, le plus important est que vous profitiez au maximum de ce moment unique avec votre partenaire.

Données de cet article La lune de miel, pour clore un beau mariage :
Date lundi 10 mars 2014
Rubrique Astuces mariage
Commentaires Aucun
Classe pimenter une lune de miel

Exprimez-vous!

Dites nous ce que vous pensez... et si vous avez des compléments à apporter à cet article
(Au cas où vous n'auriez pas encore d'avatar pour illustrer votre pensée, prenez-en un ici!)

XHTML: Vous pouvez vous servir de ces tags HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Les mots autour de La lune de miel, pour clore un beau mariage

Voici quelques expressions recherchées récemment : pimenter une lune de miel.

S'abonner aux articles du blog mariage Flux Des Nouveaux Articles Suivre les commentaires | Le blog du mariage Commentaires