Célébrer son mariage pendant la lune de miel



Un mariage pendant les vacances est devenu très tendance ces derniers temps. Pour être plus précis, de plus en plus de gens font le choix de se marier à l’étranger, ce qui leur permet d’ajouter à leur mariage des effets à couper le souffle, même si ce n’est pas très traditionnel. A l’idée de ce concept de mariage à l’étranger, on pense tout de suite à ces mariages de célébrités qui ont eu lieu sur des plages avec des convives plus ou moins dénudés. Mais on peut aussi voir ce style de mariage d’une autre manière.

Mariage et tourisme

On pourra aussi argumenter que règne un certain cynisme à mélanger les mots « tourisme » et/ou « marché » avec le mot « mariage » plein de traditions. Et cependant un certain nombre d’endroits sont plus réputés pour être des destinations de grandes fêtes de mariage, plutôt des destinations de lune de miel.

Un mariage historique dans un château?

En élargissant les endroits dans lesquels vous pourriez vous marier, vous pouvez vous permettre un mariage dans un château, une forêt ou tout autre endroit qui vous semble approprié à votre mariage. A une dimension géographique peut se combiner une dimension historique qui donnera un cachet tout particulier au lieu de la noce.

    De façon plus générale, d’autres arguments peuvent étayer ce choix de mariage un peu particulier:

  1. vos photographies de mariage seront incomparables
  2. vous n’aurez pas besoin d’aller très loin pour la lune de miel
  3. le lieu du mariage devient un lieu neutre pour chaque famille

Bien que ce ne soit pas un choix très traditionaliste de mariage, c’est un choix de plus en plus populaire!

Données de cet article Célébrer son mariage pendant la lune de miel :
Date vendredi 20 mars 2015
Rubrique Idées Mariage
Commentaires Aucun
Classe Pas de classe pour Célébrer son mariage pendant la lune de miel. (à venir)

Exprimez-vous!

Dites nous ce que vous pensez... et si vous avez des compléments à apporter à cet article
(Au cas où vous n'auriez pas encore d'avatar pour illustrer votre pensée, prenez-en un ici!)

XHTML: Vous pouvez vous servir de ces tags HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

S'abonner aux articles du blog mariage Flux Des Nouveaux Articles Suivre les commentaires | Le blog du mariage Commentaires